Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2012 5 23 /03 /mars /2012 12:39

Le chef a toujours raison.

Quand il a tord, il a quand même raison.

Quand le chef pisse contre le vent, c'est le vent qui change de direction.

Certaines personnes se déguisent en superman, superman se déguise en chef .

Le chef ne porte pas de montre, il décide de l'heure qu'il est.

Le chef sait parler le braille.

Seul le chef peut claquer une porte fermé.

Le chef a déja compté jusqu'a l'infinie, deux fois.

Un jour superman et un chef on fait un bras de fer. Le perdent devait mettre son slip par dessus son pantalon.

Chez certaines personnes un testicule est plus large que l'autre, chez le chef, chaque testicule est plus large que l'autre.

Jesus a marché sur l'eau, le chef a marché sur jesus.

Dieu voulait creer le monde en 10 jours . Le chef lui en a donné 6.

Dieu a dit "Que la lumière soit" et le chef a répondue "On dit s'il vous plait".

Le chef peut monter en bas. 

Le chef peut courir assie.

Il n'existe pas de théorie de l'évolution, seul une liste d'éspeces que le chef autorise a vivre.

Quand le chef avale une boite de somifères, il cligne des yeux.

La seul chose qui arrive à la cheville d'un chef...c'est sa chaussette...

Une larme d'un chef peut guerrir les pires maladies...mais un chef ne pleure pas.

A la guerre, le chef peut encercler ses ennemis, seul.

Le chef dort la lumière allumé. Pas parce qu'il a peur du noir mais parce que le noir a peur de lui.

Un chef peut faire des pompes sans les mains.

Un chef ne se trompe jamais. c'est la logique qui n'arrive pas a le suivre.      

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo) Au plaisir.
Répondre
C
Très bel article, très intéressant et bien écrit. Je reviendrai me poser chez vous. A bientôt.
Répondre
J
Quand le chef fait une connerie, il n'a qu'a dire qu'il ne voulait pas la faire, que ce n'était pas son intention. les coupables, ce sont ceux qui lui ont obéi.
Répondre
A
Beau blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un blog très intéressant. J'aime beaucoup. je reviendrai. N'hésitez pas à visiter mon blog (lien sur pseudo). Au plaisir
Répondre
A
<br /> le chef ne se couche jamais, c'est la terre qui s'incline de 90degrés<br />
Répondre
J
quand le chef pisse contre le vent le vent change de sens

Présentation

  • : Le journal d'un militaire
  • : Beaucoup cherchent à savoir comment se passe la vie a l'armée de nos jours. Comment y-entrer, si certains clichées s'averent vraie ou non, si c'est aussi dur qu'on le pense. j'ecrit ce journal pour vous conter en direct mon aventure au sein de l'armée de terre de France.Peut être trouverez vous des réponses aux questions que vous vous posez.
  • Contact

Recherche